Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez-vous du forum ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Skoouaate -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Que pensez-vous de notre moyen de communication , de notre outil pour les match de team , de notre FORUM !? *

Notez-le sur ../10 et laissez un commentaire Wink

Merci a tous
<3
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

serieux sa vaut minimum 8.5 voir 9 , on a de la chance d'avoir quelqu'un qui  s'ocupe si bien du forum, merci

punisher-707-
Membre XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Ouais j'avous je mettrais un 9 bien mérité faut refaire des vidéos et ça sera un très très bon forum à 10/10

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

je metrai 9.5 me attention qui soit pas trop charge . . .

lyon-63
Membre XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

9 mais le meuilleur sa serai un petit calendrier ou on pourer s'inscrire ^^ =D
~~~~~~~~~~~~~~

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Développe ton idée ? Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

lyon-63
Membre XSX

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

ba genre tu mes un calendrier et par exemple : le 9 mars tu mes "match contre les ares" et tu mes un lien ou sa fait un genre d'inscription sur "match contre les ares" et des que ya 6 personne le vote est clos Okay
~~~~~~~~~~~~~~

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Oula Je comprend ce que tu veux dire mais je n'en suis pas encore a ce niveau la, mais je vais taché d'y réfléchir et de trouvé un moyen.
~~~~~~~~~~~~~~

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

9/10 car de 1 on a un très bonne admin de deux on a une superbe entente de trois on est super forts etc....
J'aime le forum et tout les membre de ce dernier xD

elianj
Chercheur de match XSX

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

Moi pareil 9 sur 10 tres bien organiser pour les maths et super forum
Thank Babz

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ? Répondre en citant

yess =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Skoouaate -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006