Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature]lyon-63 [ ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyon-63
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: [candidature]lyon-63 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

voici ma candidature

bon je me présente mon psn est Lyon-63 j'ai 15ans

ratio:
est de 1.45 mes je le remonte de plus en plus car
mon début était difficile maintenait je tourne au environ de 2

niveau:
prestige 1 grade 42

mes motivation:
je suis tres motivé car j'aimerai intégrer une bonne team bien organiser et non les team fait en 5 minute
                        le seul problème est ma disponibilité je suis au lycée et je suis interne et je n'ai pas d'autre team =)

arme favorite: ak47,ak74u,fn fal
outil: j'ai un micro, skype, msn, clavier spécial playstation      (ps: outil
je savais pas comment il appeler)

jeux:
je joué a cod 4 prestige 8 et medal of honor

votre team: grace a sa ! http://www.play3-live.com/forum/topic/85522-cherche-team-sur-cod-black-ops/…

merci d'avoir lu mon message et je voulait demander si vous jouer en hardcore

~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: [candidature]lyon-63 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Salut,
On va te tester bientot, je ne sais pas qui mais bon bonne chance Very Happy
Ps: On ne joue pas en Hardcore dsl.

lyon-63
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: [candidature]lyon-63 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

ok ok pour info je reste co tard tres tard si il faut xD
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: [candidature]lyon-63 [ ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006