Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone de match -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

La revanche contre la team HarD se fera dimanche a 18 Heure qui sera present ?  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

Moi Smile 
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
raldyfr
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

Moi  Okay

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

Moi bien sur Smile

le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

je ne seais pas la jusqua mardi donc bonne chance pour la revanche

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

Tinquete pas on sera facile alors present pr le match babz moi william elian GK et 6 avec raldi ca roule Very Happy

elianj
Chercheur de match XSX

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

Moi sa dépend a quelle heure je rentre de montpellier

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

ouai essay de gere c a 18 heure !

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

Joueur : Skat-gallios
             X-Babz-Legend-X
             Ladedje
             philsib9
             COD_41196
             Gk-Pf_ksa

VICTOIRE !!!

Commentaire : Match serré au début de la partie mais vite remonté grâce au staff de la XSX!
Score :
1ère manche 8/4 pour la XSX
        2ème manche 8/
3 pour la XSX :p
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

a note 2 manche terminer tous seul pas skat-gallios puis ladedje

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

On est une team ! Chacun à sa part de contribution. Sinon la prochaine fois tu joue tout seul avec skat-gallios.
~~~~~~~~~~~~~~

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

Pour ma part j'ai été très moyen dans ce match je me rataperais la prochaine fois.
Mais bon l'important c'est qu'on a gagner.

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ] Répondre en citant

sa cause une probleme morgan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Le Revanche contre la team HarD [ VICTOIRE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone de match -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006