Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

Salut les Xsx,
- Nom du Joueur sur le jeu (PSN) :Gk-Pf_Ksa (C'est plein d'initiale qui me tiennent a coeur)
- As-tu déjà eu une Team ? : Oui
- Micro : Oui
Ratio : 1.14
- Experience Black Ops ( niveau, date de première partie approximatif, ... ) : J'ai le jeu depuis novembre et en ce moment même je suis prestige 6 niveau 48
- Map(s)/ Mode(s) préferer du joueur : Firing Range, Grid, Jungle/R&D, MME, Démolition.
- Temps passer sur Black Ops (par semaine approximativement aussi), jours présent/absent ... : J'ai 7 ou 8 jours de jeu sur BO et je suis disponible tout les soirs de Week-End et en semaine.
J'ai connu la team grâce au rere.
Ps :Si vous m'accepter dans votre team appeler moi Gk ou Gwendal Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

salut s'est bien ta reussit a te connecté sur internet mdr .

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

J'ai eu de la moule ma mère a acheter une central au moment ou j'en avais besoin Wink

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

ACCEPTE 
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

ouaip machine jkiff jouer avec toi en plsu t hyper bon Very Happy tfe pareil au match de team et sa passe Very Happy

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

Merci Lad ça fait plaisir qu'un Prestige 15 aussi bon que toi me jette des fleurs et pour ce qui est du match de team contre les [Cool] j'espère avoir été satisfaisant. Okay
Ps: Un petit R.I.P a mon chien qui vien de décéder Sad

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

=S desoole gwenael

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

Tu pourrais éviter de massacrer mon magnifique prénom stp :hap:

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

mdr spa ma faute si je c pas comment se s'ecrit =P

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ] Répondre en citant

Tkt pas dblème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Gk-Pf_Ksa [ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006