Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L-OIC60
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

- Nom du Joueur sur le jeu (PSN) : L-OIC60- Age : 15ans

- As-tu déjà eu une Team ? : Non !

- Micro : OUI Ratio : 1.29

Level : Prestige 5 Level 38- Experience Black Ops ( niveau, date de première partie approximatif, ... ) : J'y joue depuis que le jeux est sortie, J'y Joue tous les soir un peu pres,le week-end et le mercredi !  

- Map(s)/ Mode(s) préferer du joueur : tous sauf Crisis

- Temps passer sur Black Ops (par semaine approximativement aussi), jours présent/absent ... : Un Peu Pres 2h Minimum Par Soir  
- Autres : je cherche une team organiser et avec de bon joueur et une bonne entente !Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Rentre les PSn : ladedje , le-rere ou X-babz-Legend-X un de nous te testera Smile
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
L-OIC60
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Ok ! Smile
Merci Very Happy

MSN Skype
le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

bonjour , et bienvenue sur le forum , on se verra sur la play Very Happy

L-OIC60
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Ok Pas de Probleme Very Happy

MSN Skype
L-OIC60
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

J'ai Rentrer Les PSN ! Smile
Je Vous Attend Sur La Ps3 Pour Le Test !

MSN Skype
ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

ouai g vu je devrai jouer se soir si t presen on joura ensemble et je te testerai !

L-OIC60
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Ok ! Smile
Normalement Je Serais Co Se Soir Wink

MSN Skype
le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

moi je dit oui , taleur il ma prouver qu'il savait bien jouait Very Happy  il a un bon niveaux et pour moi s'est ok pour qu'il intégre la team Very Happy

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Je te fait confiance Rere Wink Bienvenue a toi LOiC Smile
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Alors si tu le dit bienvenu dans la team Very Happy

L-OIC60
Membre XSX

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Merci Pour L'Accueil Les Amis Wink

MSN Skype
ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ] Répondre en citant

tinkete Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement L-OIC60 [ ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006