Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRafale73

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

- Nom du Joueur sur le jeu (PSN) : rafale-73

- As-tu déjà eu une Team ? :  (NON) 

- Micro  :  (/NON)   trés bientot

Ratio : il est faussé a cause d emon couzin qui vient joué chez mo iet qui prend ma play

- Experience Black Ops ( niveau, date de première partie approximatif, ... ) :  prestige 1 lvl 40

- Map(s)/ Mode(s) préferer du joueur : ... domination/nuketown

- Temps passer sur Black Ops (par semaine approximativement aussi), jours présent/absent ... :2 jour et 10 heure par la x)

- Autres :  ... ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

bienvenu a toi , je peut juste te souhaiter bonne chance pour le test Very Happy  

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

Bienvenue a toi , je te testerais dès que possible Smile
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TheRafale73

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

tout suite 

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

Je ne peux pas la ce weed end je pense car en ce moment je suis privée de play Very Happy
En attendant entraine toi :p
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

TheRafale73

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

cé combien le ratio minimu

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

N'importe Smile
~~~~~~~~~~~~~~

TheRafale73

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

ouf la je vien de faire 24 kill pour 17 mort sa passe sa ?

le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

Pour ma part le ratio j'en tient pas conte car il y a des jours ou on peut etre fort (faire des bonne partie ) et des jour ou on na pas la tete a sa est on fais de tres mauvaise partie donc la ou je veux en venir c qu'un joueur ne peut pas ( mais defois pas pour tou le monde ) jugé que sur le ratio, moi on ma deja refuser a cose que mon ratio n'est pas tres élever pourtant je fais de tres bonnes maps (mais defois des mauvaise ) , donc voila te fis pas qu'au ratio fauwx aussi faire plusieur partis avec la personne avant de la jugé

TheRafale73

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

dak

TheRafale73

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

c'est qui qui me teste

le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

X-Babz-Legend-X en tou cas s'est lui qui ma fais passer le teste

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

C'est moi je te jugerais sur ta sympathie tout d'abord
~~~~~~~~~~~~~~

TheRafale73

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

^^ ba tu va trouvé un résultat a 100% mdr 

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ] Répondre en citant

Tanmieux pour toi Smile
~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Therafale73 [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006