Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature le-rere [ ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature le-rere [ ACCEPTE ] Répondre en citant

- Nom du Joueur sur le jeu (PSN) : le-rere

- As-tu déjà eu une Team ? : OUI mais vu qu'il n'y avais pas de match de team et d'organisation j'en cherche une autre

- Micro : OUI

Ratio : 0.57

- Experience Black Ops ( niveau, date de première partie approximatif, ... ) : J'y joue depuis que le jeux est sortie est je jou les soirs (quand mais etudes me le permette) et les week end

- Map(s)/ Mode(s) préferer du joueur : tous sauf cracked

- Temps passer sur Black Ops (par semaine approximativement aussi), jours présent/absent ... : Tous les soir

- Autres : je cherche une team comme la votre qui ma l'air bien organiser et avec de bon joueur et une bonne entente ,
(escuser moi pour l'orthographe car j'écri vite et je ne fais ^pas attention a l'orthographe ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature le-rere [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bonjour merci de nous avoir choisi tout d'abord je te testerais ce week end ou se soir , des que je pourrais , ton profil m'a l'air très intéressante , je te testerais pour faire plus ample connaissance Smile 
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature le-rere [ ACCEPTE ] Répondre en citant

moi se soir sa me va tres bien apres je suis a ta disposition si tu veut un autre jour , mais se soir sa serais quelle heur (si s'est possible)

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature le-rere [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bienvenue dans la team Smile 
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
legagnantdukill1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature le-rere [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bienvenue Smile

le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature le-rere [ ACCEPTE ] Répondre en citant

merci de m'avoir prit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Candidature le-rere [ ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006