Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre la team hard [ Défaite ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone de match -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

Présent pour le match de team ! ?

_ X-Babz-Legend-X
_ raldyfr
_ ladedje
_ le-rere

Donnez vos réponse le plus vite possible !
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Dernière édition par X-Babz-Legend-X le Dim 13 Fév - 18:53 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COD_41196
Membre XSX

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

Je ne sais pas encore mais je pense être Présent  Okay  Je vous redit tout ca Wink
COD

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

je serai la

legagnantdukill1
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

Héhé,je ne pourrais aps etre la,ni pendant les 2 semaines a partir de dimanche 13. Because du 13 au 18 Voyage Scolaire et du 19 Au 26 Ski,donc ... Bonne chance Smile

goune76000

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

moi pareil je pe etre la si chui pri

raldyfr
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

Re changement d'horaire Dimache 17h

le-rere
Recruteur XSX

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

je serais la

salim69zou
Membre XSX

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ] Répondre en citant

je suis desoler de mon manque de presence mais je suis parti en anglettere en voyage scolaire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Match contre la team hard [ Défaite ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone de match -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006