Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement salim69zou [ ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salim69zou
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: recrutement salim69zou [ ACCEPTE ] Répondre en citant

salut tout le monde je m'appele: salim
j'ai 15ans
mon psn et salim69zou
je n'ais pas eu de team je joue avec des copain comme cod_41196
j'ai un micro
mon ratio et de 1.10 mais je partage la play avec mon grand frère mais il part faire des étude a londre donc je suis tout seul
je joua cod depuis 12ans quand jalai cher des amis j'ai eu ma play en novembre en même temps ke black ops
je suis prestige 2 niveau 30 je suis assez bon
mon mode préfère et recherche et destruction et QG
JE JOUE LE SOIR ET LES APRE-MIDI quand je n'AI PAS COUR
je te remercie et a bientôt

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: recrutement salim69zou [ ACCEPTE ] Répondre en citant

OkOk Je te ferais passer quelques test pour te connaitre mieux Smile
A bientot
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
salim69zou
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: recrutement salim69zou [ ACCEPTE ] Répondre en citant

merci a bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: recrutement salim69zou [ ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006