Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement COD [ ACCEPTE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COD_41196
Membre XSX

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement COD [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Hello Tout le monde  Smile  
Mon nom (PSN): COD_41196
Je posséde une oreillette, si vous me parlerai appelé moi Stan 

Je n'est jamais eu de team...juste quelque copains avec qui je jouer =)

Micro : Oui

Ratio: Sa dépend, Généralement 1.00 mini =)

Sa ne fais pas longtemps que je joue a Black ops, c'est mon premier jeux de ''guerre'' auquel je joue mais j'apprend vite. Je suis prestige 1 lvl17 j'ai commencer il y a 2semaine et je joue minimum 1fois par jours =)

Mon mode préférer s'est : Domination, QG est voila.

Je me limite a jouer car je bosse en cours (IRL) et j'ai 16ans! Voila tout merci de la lecture Wink

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement COD [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Bonjour Smile Je te remercie de t'etre inscrit sur le forum et t'avoir ecrit ta demande de recrutement correctement
Je te testerais dans la semaine ou le week end prochain , désolé si tu devras attendre un peu car je me limite aussi de jouer vu que les études passe un peu avant mais bon ne t'inquiete pas Wink
Je te testerais donc  non pas pour voir ton niveau , mais pour faire plus connaissance Wink

A bientot ( dans la team aussi ) :p
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
COD_41196
Membre XSX

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement COD [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Merci, c'est cool ! J'essaie a max de me limiter car t'arrive a la maison...tu as la play devant toi et tu dois faire tes leçons T.T mais bon je me fixe des heures =) Je t'ajoute amis pour PSN et on vera ensuite Wink

Membre XSX

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement COD [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Et si jamais j'ai plein de potes super fort...mais qui n'aime pas les forum qui pourrais venir Wink

Membre XSX

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement COD [ ACCEPTE ] Répondre en citant

Et je fais de l'airsoft Wink

Leader XSX

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement COD [ ACCEPTE ] Répondre en citant

tu me plait , tu me plait Wink ... Ba aucun probleme il porront venir mais juste une petite demane de recrutement sur le forum me suffira , pas non plus besoin d'etre actif a donf.. C'est juste pour l'esthétique du forum Wink 
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement COD [ ACCEPTE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team XSX -> Recrutement [ Fermé ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006