Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fr03] vs [XSX] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone de match ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_JangO

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

Ok merci, je pofinerais l'heure suivant mon effectif.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

Donc Mercredi 30 mars au alentour de 21h30 si possible plutôt . Merci 
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr_JangO

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

C noté Okay

Prend ce PSN : ToTor-ChiKen

et précise que c'est pour le match, merci.

Mr_JangO

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

Salut a vous, voici le PSN du gars qui vas gèrer de notre côter : ary_cruger
Bon match.

Mr_JangO

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

Salut a vous, j'aimerais avoir des explications, ont m'a dit que ça c'était mal passé hier soir ?????
Nous ont propose des match fun, pour s'amuser et se mesurer a d'autres Teams le tout dans une ambiance bon enfant.....Comme vous devez vous en doutez organiser des matchs et regrouper du monde c'est pas mal de boulot donc faire tout cela pour un résultat aussi mitiger je ne comprend pas ????

PLUSIEURS CHOSES : 

Vous ne possédiez pas de micros ????? je me demande comment vous faites pour gagner vos matchs sans communication ?

Vos gars quittaient le match en pleine partie ???? Manque de respect envers nous et envers vos joueurs qui restaient !!!!!

Qui peut se permettre de juger le niveau des joueurs ??? Certains membres de votre Team se prennent pour qui ???

Dans les règles, les claymors étaient interditent et pourtant certains d'entres vous les ont utilisés ??????

La seule conclusion qui me viens c'est que vous êtes une Team bien peut fréquentable, qui n'a aucunes valeurs et aucuns respect dans le jeux, car j'allais oublier c'est juste un jeux !!!!!! Alors si vous manquez de maturiter faut passer a autre chose !

A bon entendeur.....

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

J'étais pas là. pas pu voir se qui c'est passé mais si c'est vrai je suis d'accord avec Mr_Jango

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

MOI JE VOUS EXPLIQUE IL S4AI TROUVE QUE LE leader a accepte le match alors que l''on avait pas lefectif ensuite si on a un micro me perso il etai casse donc je pouve pas ensuite personelement je n'ai rien dit selui qui a parle ne fai pas parti de la team comme nous navion pas l'efecti et il savere que cette un rageu, sur votre map (grid) je jouer avec pirate et j'ai pu apersevoir d claymore , et c encore notre rajeu qui les a pose ett se dernier na jamais fe de match de team et ne connai pas les regle ,
et moi aussi je joue pour le plaisir et je voulai que se match se passe bien me il savaire que on a prit un ami qui a fgoutu la merde ! jen suis desole !

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

desole pr ortographe g ecrit vite !

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

et aussi je c pas pour quoi il a juge votre niveau il a en aucun cas a le refaire se que je c c que je ne le reprendrai pas pour aide a un second match !

X-Babz-Legend-X
Leader XSX

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

C'etait qui ?
~~~~~~~~~~~~~~

<script type="text/javascript" src="http://www.moneymillionnaire.fr/proban/p468x60.php?u=816497&c=fr"></script> Cliquez sur la bannière

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mr_JangO

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

Dans se cas là, il fallait nous avertir on aurais décaler le match sans problèmes. Bonne continuation a vous Okay

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

Ouai Dedje c'est qui le bedo qu'a tout foiré ??

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

Merlou la . .  et babz accepte match alors quon et que 3 met bon !
je suis desole bonne continuation a vous aussi .

Gk-Pf_Ksa

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

On se le fait quand alors ??

ladedje
Co-Leader XSX

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX] Répondre en citant

chez pas et on a un match de team se soir !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [fr03] vs [XSX]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone de match -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006